Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?

Aller en bas 
5 participants

Nouvelle solution (temporaire) pour le recrutement, test IG ou on laisse les candidatures?
Candidatures
Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Vote_lcap0%Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Test IG
Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Vote_lcap100%Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:05

La guilde a perdu de sa vigueur, je propose donc un test IG par un membre du Conseil pour le recrutement, vu que nous sommes dans une démocratie libre, je lance un vote! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Klow
Petit posteur
Klow


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ban-St-Martin (57)

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:24

Qui fera le test? Sous quelle forme?
Klow
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:09

On a déjà commencé sauf si vote le contredis (Toute la guilde peut voter), sous qu'elle forme?
Des questions rien à voir qui ont pour but de voir si l'autre est cool et sait écrire. On prend tous les niveaux mais pas les comptes hackés évidemment.^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Maliik
Modérateur
Maliik


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:17

Je vote test IG, la plupart des joueurs n'aiment pas les forums ou ont la flemme de venir s'inscrire. Il faut donc faire plaisir à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klow
Petit posteur
Klow


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ban-St-Martin (57)

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:50

Pour également.
Klow
Revenir en haut Aller en bas
Secousse
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51

Marre je vote pour qu'on ne recrute plus du tout et qu'on évolue en vase Klow (jolie le jeu de mot hein).
Non sérieux, je vote pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Boodouh
Nouveau
Boodouh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Partout où sont les ecaflipettes en rut 8D

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

Saloute,

Y a pas longtemps que j'ai été recruté et j'ai donc pu avoir l'occasion de faire l'un de ces tests. Récemment j'étais sur le serveur Rykke-Errel et j'ai fais parti d'une guilde où l'on recrutait par test IG puis nous avons finit par recruté par forum..Bref.. Je vous vois déjà "On en a rien à foutre .." et vous avez tout à fait raison. :p


Tout ça pour dire que les tests que je faisais passer dans mon ancienne guilde se résumaient en 3 questions principales:

-Peux-tu me présenter ton personnage assez précisément? ( level, métiers, anciennes guildes fréquentées etc..)
-Quelles sont tes raisons pour intégrer la guilde?
-[...] J'ai beau essayer je n'arrive pas à me souvenir de la troisième.. xD

Puis on pouvait compléter par d'autres informations, genre description Ig ..



Bon allez j'vous laisse, merci d'avoir lu (si c'est le cas) et à la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Bah nous on pose des questions rien à voir pour voir si les gens sont cool et savent écrire au fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?   Fermeture des candidatures remplacée par un test IG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des candidatures remplacée par un test IG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: