Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fourbi-powaa] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourbi-powaa
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:37

Bonjour, je m'appelle [fourbi-powaa], comme mon nom l'indique je suis un Sadida fourbes.Je suis lvl 60.J'ai une grosse connaissance de ce jeu (plus de 3année' dans ces contré) même si mon plus haut lvl est que 133(Osa feu/invok Haqué sur djaul.) et j'ai choisi de changé de serveur, j'ai choisit 'Danathor' en tant que nouveau venu je me suis d'habor fait un sacrieur qui est maintenant lvl 68 et plus tard j'ai choisit de me crée ce personnage(lvl 60) Very Happy

Arrow Voilà mon histoire;

Ma mere iop et mon pere sadida on fait venir un petit enfant au monde qu'ils on nomaient 'Désolé pour l'orthographe' [fourbi-powaa] mais , faute de moyen ils mon abandoné dans les plaine d'amakna. Quelque jour plus tard, je fut requeillit par 2trool qui mon ammené dans leur caverne.Ils mon elevé Jusqu'a mon adoléssence et mon abandonné eu aussi. Et maintenant je suis un sadida courageux qui cherche une bonne guilde et surtout une bonne ambiance pour de divers sortie;

-Sortie donjon
-Sortie xp (que je pourrai annimé si nessessaire)
-sortie percepteur.

Arrow Mon IRL;

----Je m'appelle Lucas, j'habite vers Lourdes et j'ai 12ans, je rentre en 5eme 'je sais je suis pas tres grand mais je suis très mature dans ma tête' .Je fait beaucoup de sport.Je joue plusieur heure a dofus par jour. Smile

Apres cette longue description , j'espere que je serais admit dans cette merveilleuse guilde 'Ether' Exclamation

Merci pour tout et bon jeux a tous

PS: je remerci Arrow 'Falas' de m'avoir conduit vers cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:40

Lourdes c'est pas en Angleterre ça?=O
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:01

Non, non, Lourdes c'est pas en Angleterre xDD

Je suis Pour =DD Au plaisir de te revoir très bientôt =PPP
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:10

Tu feras gaffe à l'orthographe et je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
fourbi-powaa
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Merci   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:15

Merci ^^ et , pour l'orthographe je suis désolé , j'ai lancé ma candidature sans faire expret 'j'ai pas corrigé'

PS: Lourdes c'est en france

Pour les croyant c'est ou y'a apparut la St'e vierge ..
Revenir en haut Aller en bas
Maliik
Modérateur
Maliik


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28

Pour les fautes d'orthographes on peut l'excuser il a encore que 12ans c'est normal de pas écrire impeccablement ^^'
Donc moi je suis "Pour" et ça me tenterais bien d'affronter un petit Sadi-fourbe ça fait tellement longtemps :p

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fourbi-powaa] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [fourbi-powaa] Candidature   [fourbi-powaa] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fourbi-powaa] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: