Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oo-RiChe The Candid'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Riche
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:51

Bonjour a tous pour commencer,
Je m'appelle Oo-Riche ,comme mon nom l'indique je suis un...Nunu .Il y a quelques minute j'ai croisé Vocturn qui est le bras droit de cette Guilde. J'ai commencé a lui parler pour savoir d'où viens l'altercation avec la "Nesquikkk" . J'appis que cela venait d'une agression en multi ,bon bref ^^.

Description IG:
Je suis un sympathique Enutrof Eau niveaux 77.J'ai une expérience du jeux pas très développée car le niveaux maximum que j'ai atteint est le niveaux 99 >_< un iop qui a était hacké (A deux doigt de la Colére de Iop Crying or Very sad ) mais bon passons. Je joue sur ce serveur depuis environ 1ans , mes ancienne guilde était pas mal mais souvent dissoutes par la suite ou ne me convenait pas par manque d'entre-aide .Si je souhaite intégrer la Ether c'est pour trouver une trés bonne ambiance. Comme tout bon nunu qui se respecte je suis un dropeur né .Je suis souvent dispo pour Xp ou Drop.

Description IRL :
Je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je passe en Seconde .Je ne fait plus de sport a cause d'un problème physique (mais bon on s'en fou ^^).Je joue 4-5h par jour a dofus en moyenne si ce n'est plus .Je n'ai plus de copine car... Hmm demandez lui tiens =P.A part Dofus je suis un Gros No-Life de Halo3

En espérant vous avoir convaincu de rentrer dans votre guilde.

Bon jeux a tous.

Ps: Danathor ... c'est le pire serveur de ce jeux... peuplé de Noob en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Re: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:01

Géniale, super bien coordonnée au niveau des information de ton personnage (IG comme IRL). C'est un grand "POUR" ! Je me languis de te flooder en guilde pour en savoir plus sur toi ! Twisted Evil A très bientôt !

PS: Tu as entièrement raison, Danathor serveur peuplé de noobs ^^ Mais bon nous on est l'exception qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Re: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Pour! (Trouvé point de réseau depuis la Grèce).
Plus qu'un POUR et ça joue!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Kizu
Invité




Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Re: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:27

J'ai pomé mon passe (encore) mais j'ai déja voté pour en guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Re: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:03

Bienvenue chez nous donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oo-RiChe The Candid' Empty
MessageSujet: Re: Oo-RiChe The Candid'   Oo-RiChe The Candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-RiChe The Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: