Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [jewel]'s candidature!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewel
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

[jewel]'s candidature! Empty
MessageSujet: [jewel]'s candidature!   [jewel]'s candidature! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

Hello , my name is jewel and I love catch....

Bon j'arette , Bonjour mon nom est jewel Enu de cercle 82 ,de puissance de feu .Euh Eau Lol.

En fait je comptais aretter mon enu apres mure reflexion mais j'hesite donc :

-m'aider a commencer new perso ou continuer celui la en:

-organisant sortie , donjons , sortie prismes pour l'eclate aussi .

Concernant mes anciennes guilde , je ne sais plus leur noms :O

Hum , je m'engage à respecter les membres de la guilde et à veiller au bon fonctionnement de celle ci.


Euh pour le petit RP , je ne suis pas specialement doué donc faites preuve d'indulgences Chers juristes.

"Par une matinée ensoleillée , on entendait une femme crié dans tout amakna . Cette femme c'était Griselda vieille personne agé de 120 ans ,Ayant notamment participé à plusieurs guerres . En realité ses cris venait de la douleur qu'elle enduré . En effet, je fus difficile a sortir de son ventre . pour la petite histoire , mon père avait mis enceinte ma mère puis etait parti avec une autre femme , Un homme quoi. Les années passèrent , les Creature que je croisais finissaient sur ma pelle . Un jour , je fis une rencontre qui bouleversera ma vie . Alors que j'affrontais le AA , je me fis assomée par celui-ci , ce qui me fit perdre la memoire. C'est alors que j'ai rencontré un sacrieur , Nommé Symmachus , Qui m'invita a rejoindre un groupe d'aventuriers ..." Je vous laisse ecrire la suite.

Hum , un peu pourrave comme Rp je l'admets .

Sur ce , passez une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[jewel]'s candidature! Empty
MessageSujet: Re: [jewel]'s candidature!   [jewel]'s candidature! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

Tu parles très bien IG en tout cas. Donc je vote POUR!
(Vieux pote)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

[jewel]'s candidature! Empty
MessageSujet: Re: [jewel]'s candidature!   [jewel]'s candidature! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

J'aimerai te voir parmit nous! Very Happy "POUR" ! Moi je trouve ton RP, court certes, mais super bien ! Alors à bientôt j'èspère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Modérateur
Kizumi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : France : Trou pomé x')

[jewel]'s candidature! Empty
MessageSujet: Re: [jewel]'s candidature!   [jewel]'s candidature! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:42

POUR too !

Faudrait vraiment trouver une suite à ton RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jewel]'s candidature! Empty
MessageSujet: Re: [jewel]'s candidature!   [jewel]'s candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jewel]'s candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: