Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième candidature pour Wazup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazup
Nouveau
Wazup


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:31

Bonjour à tous, mon nom est Wazup.
Je suis un ecaflip terre qui souhaiterais intégrer la guilde éther sur Danathor.
Je suis de cercle 88 (je monte de niveau assez rapidement). Je suis présentement en panoplie terredala complète, ma panoplie chef bwork m’attend patiemment en banque. Ensuite je prendrai Panoplie AA.
La guilde m'intéresse pour plusieurs raisons ^_^,
La première, je trouve
cela super(autant pour aider que me faire aidé).
Finalement je crois que dans une guilde, le plus important n’est pas le niveau mais plutôt l’ambiance qu’il y a. Donc, je recherche surtout une bonne atmosphère.

Mes anciennes guildes sont La Fleur de lyce, Les gascons, et d'autres petites guildes inconnues telle que Let's Rock. La raison pourquoi j'ai quitté, ambiance terne, sans vie Wink.

Je compte apporté à la guilde une bonne ambiance et de l'aide Razz

Un petit Role play pourquoi pas Wink: Il était une fois dans les prairies d'Amakna un jeune ecaflip du nom de Wazup. Étant jeune, il se fit capturé par de une famille de mulou. Mais comment un chat pouvait-il s'entendre avec la race canine? Voila tout le mystère du jeune aventurié Wazup. Un jour, alors qu'il courrait après un sousouris Gris, la famille de mulou se fit tuer sauvagement les un après les autres. Le jeune Orphelin se promit de retrouver les assassins de sa famille, avec pour seule trace une plume d'aile d'ange... À la milice brakmarienne, on lui dit qu’on ne pouvait rien pour lui. La rage au ventre, d’énormes ailes lui poussèrent au dos. Opposant succombant à sa fureur après opposant, il retrouva en lui la force canine que sa famille lui avait appris à développé. Jamais un être ne pourra le décourager dans sa quête, trouver les assassins de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Tip top!
Tu vois quand tu veux. Pas fautes visibles en tout cas, RP étoffé et plus plaisant à lire, Je vote POUR!
J'attends l'avis du reste du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Kizumi
Modérateur
Kizumi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : France : Trou pomé x')

Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:44

Un p'tit avis supplémentaire ?

Hum... Et bien mwa je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:59

Salut Wazup ! Je ne m'attendais pas a te voir sur le forum ! Wink Enfin moi je vote "POUR" mais je tiens à dire que la première candid' n'était pas si mal que ça... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:03

Première candid' à chier et 2 ème superbe.
Bref bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature pour Wazup Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature pour Wazup   Deuxième candidature pour Wazup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature pour Wazup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: