Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Fait-Chaud]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fait-chaud
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

(NB : Désolé d'avoir priquer le même exemple que sur le topic pour faire une bonne candid', mais bon, ça montre que je lis les chartes et réglements Razz )

Bonjour, je me présente, je suis Fait-Chaud, Sadida fourbe de level 43(et oui, nouveau serveur, nouveau perso) d'alignement Brâkmarien. Je souhaiterai intégrer la (fabuleuse Very Happy ) guilde Ether pour quelques raisons :
-L'ambiance
-Les sorties xp/drop/donjons/ect...
-Le fun Twisted Evil

Et bien d'autres choses !

Mes anciennes guildes fréquentées sont :
-Elfen lied-Kirby
-Les Tofus Fous
-'Unity'
-Le Hérétiques

Infos IRL :
Nom : *******
Prénom : Sam
Âge : 14

Je m'engage à contribuer au bon fonctionnement de la guilde et à ce que la bonne ambiance règne et prospère !

Au passage, je vous laisse un petit RP (bonne lecture Razz ) :

"C'était un jour d'orage, Jean-Emarre, un enutrof bontarien, fauchais, malgrès la pluie, un maximum de blé pour ensuite en faire du pain et ainsi nourrir sa femme et ses 4enfants.
Après cette journée de dur labeur, Jean pris le chemin qui menais au centre de bonta pour retourner chez lui, quand soudain, il entendit des cris venant de derrière une vieille charette, après c'être bouché les oreilles, il allat voir ce qu'il s'y passait. Sous ses yeux, le vieillard vit un landeau, qui abritais une touffe de poil mouillée, "ça pue le.....Sadida mouillé ?!" s'exclama-t-il, l'homme écartais les poils avec ses doigts fripés pour y voir un harmonieux visage, le mien; "Oh, un gentil p'tit bébé", dit-il, en reprennant ses esprits aussi tôt, "Une bouche à nourrir de plus oui !" s'énnerva-t-il en repartant sur le chemin. Les cris du nouveau né se perdaient dans le lointain, Jean-Emarre, soupirant, se retourna pour aller chercher cette "Bouche à nourrir" que j'étais pour lui. Les années passèrent, j'avais 16ans, je parcourais les plaines rocheuse et chassais le kanigrou avec des amis, quand je vis (et entendis ^^) une silhouette criant, boitant qui venais vers moi, c'était le vieux Jean, il avais une blessure au dos et une main coupée. Je me précipitais vers lui pour le soutenir :
"Qu'est-il arrivé Papa ?!
-Je...Ta mère...Et...Tes f..frères sont...Morts...
-Comment ?!? Qui a fait ça ?!
-Ar...Arch...Archos..".

Archos....Ce fut le dernier mot de mon père, en effet Archos etais un bandit malfrat qui attaquais souvent bonta la nuit, d'habitude, il ne causais aucun meurtre, mais pas cette fois.
Après avoir apris la nouvelle, je regnit mes origines bontariennes et devint brâkmarien, je haïssais la patrie de l'être qui avais tuer ma famille, en devenant brâkmarien je pouvais m'entrainer au combat dans l'obscurité en nourrissant le rêve secret de tuer un jour ce meurtrier.

Ainsi s'achève mon histoire. tongue


Dernière édition par fait-chaud le Sam 27 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Modérateur
Kizumi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : France : Trou pomé x')

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Waaaaa super RP, un peu tragique mais j'adore !

Pour ce qui est de ta candidature mwa je suis 100% POUR ton adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:13

Pour! =O
Meilleurs candid' du moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:29

Yeah ! Comme je dis assez souvent : La classe ! Razz Une grande classe ! Je suis POUR ! A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:32

Bienvenue chez Ether!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:02

Hey ! Je profite de cette "géniale" candid' pour m'excuser de mon absence ... silent Je ferai un RP peut-etre sur ce que j'ai vécus ^^. Bon meme si ca ne compte plus trop vote "POUR" ! Smile A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Fait-Chaud] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fait-Chaud]   Candidature de [Fait-Chaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Fait-Chaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: