Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourrais-je intégrer la guilde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Silencer
Nouveau
The-Silencer


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Québec,Canada

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

Bonjour, je suis [The-Silencer] sacrieur dommage de niveau 76 d'alignement Bontarien. Je souhaiterais entré dans la guilde Ether pour certaines raisons:
- Faire des donjons
-Obtenir de l'aide et en recevoir lorsque c'est requis
-Ainsi que les drops en équipe

J'ai dernièrement fréquenté la guilde ''killer's legend'' mais je l'ai quitté car il y avait trop de noob dans cette dernière.

Je m'engage a respecter les règles et à voir au bon fonctionnement de la guilde


"Il était une fois, dans la vallée des koalaks, des koalaks sanguins qui semaient la terreur jusque dans les landes de sidimotes. Les habitants d'amakna en étaient terrorisés à un point tel où tous restaient enfermés dans leur demeure et pensaient y demeurer pour le restant de leurs jours. Seulement après d'interminables siècle de dominance dans le monde des douzes, une mère koalak eu un enfant particulier. Il ne ressemblait en aucun point aux koalaks sanguins que l'on voyait habituellement. Ils ne s'occupèrent guère de son apparence différente. Mais un jour, The-Silencer s'aperçut de la terreur que son clan apposait sur le monde et il décida de changer les choses.....Si vous voulez la fin, vous n'avez qu'à me prendre dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:54

J'aime bien le suspens que tu nous laisse pour entrer dans la guilde ! Very Happy Bon RP même très bon RP ! Moi c'est un grand "POUR" ! Et en plus j'ai réussis à te faire partir de Killer's Legend... Je suis un héro ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Modérateur
Kizumi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : France : Trou pomé x')

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:00

Pour un membre de Killer's Legend, j'avoue que l'orthographe est correct x)
Comme quoi, il y a des exceptions à toutes règles ! Et c'est pour cela que je vote POUR ton adhésion dans notre guilde.

The-Silencer a écrit:
Si vous voulez la fin, vous n'avez qu'à me prendre dans votre guilde.
Cependant, je trouve que cette phrase fait un peu "chantage"... M'enfin le début est bien alors j'attends la suite de ton RP Wink
Mais crois pas que c'est ça qui va te faire (peut-être) gagner ta place parmis-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:22

Je veux bien te tester temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

Tu as l'air de savoir ce que tu veux ^^ Je suis POUR ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:31

Bienvenue chez Ether!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourrais-je intégrer la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je intégrer la guilde?   Pourrais-je intégrer la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je intégrer la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: