Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cadidature [Tyty]

Aller en bas 
+2
Solstheim
Tyty
6 participants
AuteurMessage
Tyty
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:40

Bonjour,

Il y a 1h environ une personne forte agréable du nom de Symmachus(si je me souviens bien ^^) m'a proposé de poster sur le forum de votre guilde. Je vous présente donc ma candidature avec l'espoir d'être accepté un jour parmis vous!

IG je me nomme Tyreva, je suis un xelor de type terre se situant au niveau 48 . J'ai une certaine expérience du jeu puisque j'ai joué pendant 1 an environ un sram qui se trouve au niveau (aujourd'hui)179 cependant j'ai décidé de recommencer un nouveau personnage pour diverses raisons.
Etre dans une guilde signifie partager du temps ensemble, c'est donc avec plaisir que mon aide vous sera proposée si nécessaire pour diverses sorties telles que les donjons, xp, pvp que j'adore et bien d'autres encore ! Je n'ai fait encore parti d'aucune guilde avec mon xelor car je cherche une guilde où la plupart des membres sont assez matures. (marre des "kikoolol" ..., j'espere que vous me comprenez^^)

IRL je suis un lycéen âgé de 17ans en terminale S, je m'appelle Rémy, je suis actuellement en période d'examen (BAC) donc je ne serai pas très souvent connecté ces jours-ci.

J'espère sincèrement que ma candidature vous a plu et j'espere n'avoir rien oublié.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09

Je vote "Pour"! Pas besoin de RP. Tu sais écrire contrairement aux 1/20 des joueurs sur Danathor.
Donc c'est oui ! Les membres du Conseil donnez vos avis!=p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

Tu sais bien écrire, tu as de l'expérience, tu as tout pour être choisis (en tout cas pour moi c'est bon). Cependant, je ne voterai "POUR" que si tu me fait ma... rédaction pour Mardi...(J'plaisante bounce ). J'attends l'avis des autres membres du conseil avec impatience ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

Yeah ! Good ! Je vote POUR, pour les mêmes raisons que les autres =P Je sens que l'on va se revoir très bientôt Very Happy A pluuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

En raison du vote majoritaire, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Kizumi
Modérateur
Kizumi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : France : Trou pomé x')

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:53

Excusez mwa du retard mais je suis aussi pour.
Et inutile de se répéter, je suis d'accord pour les mêmes raisons que les autres membres du conseil, bienvenue à twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliik
Modérateur
Maliik


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:40

Tyty a écrit:
J'espère sincèrement que ma candidature vous a plu et j'espere n'avoir rien oublié.
Et si, malheureusement tu as oublié un accent à "j'espère" Razz
Je suis totalement pour, un belle candidature bien rédiger c'est du joli et du propre Smile

Puis bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:15

Maliik t'es abusay =O
Déceler un truc comme ça, dans la phrase où il dit qu'il a rien oublié, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Maliik
Modérateur
Maliik


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:16

Il a oublié pas mal de truc mais il fallait absolument que la sorte celle la xD
Ca m'a vraiment fait plaisir intérieurement de dire une blague pourrie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature [Tyty] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature [Tyty]   Cadidature [Tyty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature [Tyty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: