Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature(3eme!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misterin
Invité




candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:59

allé c'est parti pour une 3 eme

Bonjour je m'appelle [Misterinvoc], je suis un osamodas lvl 1XX et je suis un fullinvoc et je suis brakamrien grade 9.
Je veux rentrer dans cette guilde car : -j'aime bien xp en groupe
-pour faire des donjons
-pour aider les autres en cas de besoin( sauf en kamas et equipement )

Je m'engage a faire prospérer la bonne humeur et la gaieté(u_u) dans cette guilde et de participer un maximum que possible a la vie de la guilde.

et maintenant une petite histoire sur mon personnage:

''Il etait une fois un peit osamodas appellé Misterinvoc a qui sa maman lui avait demader d'aller acheter du pain a la boulangerie . Sur le chemin, il fut enlevé par des mechants brigands . Il demandait une renson de 1 kamas et d'une barre chocolatée . Mais comme les parents n'aimait pas leur enfant ( c'est vrai quoi qui voudrait d'un enfant aussi beau), il ne donnèrent rien aux brigands . Ceux- ci s'étant ataché a lui ,ils lui enseignèrent les techniques les plus vils et malsaines qui soit et un jour il rejoint la ville de Brakmar pour devenir brakmarien et voila''

Bon j'espere bien que c'est la derniere fois que je devrai la faire . veuillez m'escuser pour la qualité de l'histoire , c' est vrai j'avoue elle est nul mais , c'est tout ce qui me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06

Mouai, je vote un petit "pour". Il reste pleins de fautes d'orthographes et il y aurait fallu mettre ton nom sur le titre mais bon. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:08

Je suis mitigé =/ Il a quand même fallu te reprendre plusieurs fois. Mais bon, tu as fait des eforts et c'est bien. Ca prouve ta ténacité. Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Je reste peu convaincu de tes paroles mais il me semble que tu as fait beaucoup d'efforts. Attention à l'Ortographe !!! Je vote un tout petit POUR. Mais fait plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
ycon
Coach Geek
ycon


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

J'ai le droit de voter moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Non ! tongue Seul les membres du Conseil ont le droit de voter ! Demandes au Clan si tu veux. bounce Ou alors tu intègres Ether et tu fais tes preuves ! ^^ Sinon oublie vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maliik
Modérateur
Maliik


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:12

J'ai pas lu ses dernières prestations mais bon si c'est la 3e fois qu'il recommence ça prouve bien qu'il est motivé un minimum. Je pense que je vous aurais déjà tous insulter pour m'avoir fait recommencé x)

Je suis un peu du même avis que les autres, quelques fautes d'orthographe.
Pour ma part tu casse un peu tes arguments par ça (la petite tête est en trop) :
Misterin a écrit:
Je m'engage a faire prospérer la bonne humeur et la gaieté(u_u) dans cette guilde et de participer un maximum que possible a la vie de la guilde.

D'un côté on penserais que tu es dégouté et forcé mais à la fois motivé d'avoir persévéré.
Donc je dis "Oui", à toi de nous prouver ce que tu vaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:54

Très bien cité Maliik. Je lock Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(3eme!) Empty
MessageSujet: Re: candidature(3eme!)   candidature(3eme!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(3eme!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: