Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Type de candidature simple. (à lire avant de poster une candidature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Type de candidature simple. (à lire avant de poster une candidature) Empty
MessageSujet: Type de candidature simple. (à lire avant de poster une candidature)   Type de candidature simple. (à lire avant de poster une candidature) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

(Exemple : Moi Vocturn veux intégrer la Guilde Ether sur Danathor).

Bonjour, je me présente, je suis [Vocturn] xelor Air/Sagesse de level XXX d'alignement XXXXX. Je souhaiterai intégrer la (fabuleuse Razz ) guilde Ether pour quelques raisons :
-Je souhaite XP en groupe ;
-Faire des Sorties Donjons Organisées ;
-Sorties PvP, Quêtes territoires ;
-Drop en groupe.

Et bien d'autres choses !

Mes anciennes guildes fréquentées sont :
-XXX
-XXX
-XXX
-Etc...

Je m'engage à contribuer au bon fonctionnement de la guilde et à ce que la bonne ambiance règne et prospère !

Au passage, je vous laisse un petit RP :

"Il était une fois, dans les contrées lointaines et reculées d'Amakna, quatre jeunes Crustorails qui jouaient à la Belotte. Après plusieurs parties jouées, ils allèrent se baigner lorsque tout à coup, un panier apparut à quinzes pieds de l'un des Crustorails. Ils allèrent à la rencontre du panier et virent à l'intérieur une petite (vraiment petite) momie a l'intérieur.
"Mais qu'est-ce que peut faire une momie ici ?" Demanda l'un d'eux.
Ce dernier défit les bandages du corps et ils virent un bébé Xélor (car sous les bandages, il y avait encore des bandages... Suspect ).
Vous aurez compris que le bébé c'est moi ! cyclops
Ils m'enmenèrent dans leurs cavernes et me confièrent à leur Mère qui m'appela Vocturn.
A l'adolescence, je partis explorer tous les recoins d'Amakna pour finalement atterir, ici, avec vous, dans ce forum où je me présente !!! Very Happy "

FIN !!!

Voilà le genre de candidature que les membres du conseil (dont je fais partie) adoreraient voir ici dans ce forum. Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Type de candidature simple. (à lire avant de poster une candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: