Bakélite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakélite


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -> Comix <-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comix
Invité




-> Comix <- Empty
MessageSujet: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:48

Bon bon bon, euh … Je ne vais pas faire dans le RP vu que je ne suis pas très doué la dedans. En tout cas je me présente, Comix. Pourquoi ce pseudo ? car c'est l'un de mes DJ favori (je suis fan de musique). Je suis un sadida, et accrochez-vous, je suis eau ... Effectivement j’aime les personnages qui sortent un peu de l’ordinaire, j’ai déjà eu des sadi air, sram feu et autres créatures fantasques.
Autrement, je suis niveau 76 et je suis en pano akwadala, d’on j’ai du mal à me débarrasser d’ailleurs. Je tente d’avoir un métier, je n’aime pas trop les choses rébarbatives, je suis donc alchimistes level 55 et je compte me mettre paysan boulanger. Je suis un démon grade 3, qui va bientot repassé neutre. Je viens d’une guilde nommée “Le Pacte“, ou certains joueurs m’ont beaucoup déçu pas leur manque de maturité.
IRL, je suis un beau et très très gentil jeune homme (mouahaha). J’ai 19 ans, je fais du skateboard, je fais pas mal la fête, et ne joue pas beaucoup à Dofus le week-end et pendant les vacances.
Pourquoi votre guilde ? Euh, bah je suis un peu, comment dire seul, et je commence a m'ennuyer et j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, voili voilou ...

Je pense avoir tout dis, si des questions vous passent par la tête n’hésitait pas.

Autrement bon jeu a vous et a plus. Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

-> Comix <- Empty
MessageSujet: Re: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:53

Exellent!
Pas besoin de RP avec des gens comme sa, c'est un pour cathégorique j'espère que le reste du Conseil va vite voter.
Et d'ailleurs tu nous a fait un petit RP en expliquant d'où vient ton pseudo et tout!
Merci pour la première candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Asdeuh-Pik
Modérateur
Asdeuh-Pik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres

-> Comix <- Empty
MessageSujet: Re: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

J'espère te compter bientôt parmi nous ! Very Happy & J'aime bien ton originalité dans le choix de tes persos ! Au plaisir de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocturn
Modérateur
Vocturn


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

-> Comix <- Empty
MessageSujet: Re: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:57

Je vote "POUR" !!! Ils nous faut plus de gens comme toi ! Pas de sms, une super représentation, bref je vote oui. Encore bravo à ta candid' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
Floodeur
Solstheim


Messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

-> Comix <- Empty
MessageSujet: Re: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:06

C'est donc un "oui" cathégorique, Bravo!

Bienvenue chez Ether!


Dernière édition par Symmachus le Mer 17 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildether.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-> Comix <- Empty
MessageSujet: Re: -> Comix <-   -> Comix <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Comix <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakélite :: Taverne du Chabrulé :: Candidatures-
Sauter vers: